Connexion

Forum

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #53190 par autourunverre
Réponse de autourunverre sur le sujet Forum
Ce forum n'est pas réservé aux adhérents, contrairement à bien d'autres avantages... Donc François, je pense que c'est un peu hors sujet. Mais tu peux ouvrir un message sur "pourquoi renouveler mon adhésion à l'AFTAB", ça peut engager une discussion ;-)

Gérard, pour ma part, je n'ai pas remarqué de manque de réponses, mais simplement de manque d'activité en général. Je crois en fait que d'autres supports on remplacé ce mode de question/ réponse... Mais merci pour cette sollicitation à des réactions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #53185 par gégé70
Réponse de gégé70 sur le sujet Forum
Bonjour à tous,
la raison d'être d'un forum est de partager les connaissances et les savoir-faire,

Aujourd'hui sur ce forum on constate que les questions deviennent rares et probablement parce que trop souvent ces questions restent sans réponses.

J'imagine que ceux qui sont passionnés ou professionnels du tournage d'art partagent entre eux, mais pas sur ce forum.
Et on peut comprendre qu'ils n'ont ni le temps ni le besoin de partager avec ceux qui débutent et posent à longueur de forum les mêmes questions basiques.

Le forum est en léthargie. A vous, à nous de le réveiller.

Gérard

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #53184 par Marchand François
Forum a été créé par Marchand François
A quoi sert encore ce forum?je me demande si je vais renouveler mon adhésion!!!

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0