AFTAB, 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Bonjour,

Voici le Pas à Pas de la procédure de réinscription pour les adhérents déjà inscrits sur le site (beaucoup créent une nouvelle inscription à tort)

1) je me connecte -> un menu supplémentaire apparait dans le bandeau en haut de l'écran (c'est l'occasion de découvrir ce qui est disponible sur le site spécialement pour vous)
2) je vais dans ce menu "Mon AFTAB" - > Mon adhésion
Cela affiche l'état actuel de mon adhésion (normalement prend fin au 31/12/2020)

3) En cliquant sur la ligne Adhésion , cela donne accès à un bouton vert "Renouvellement à l'avance"

4) Cela amène sur un écran avec le détail du compte (adresse, antenne, etc.), le mode de règlement, le règlement intérieur à lire (case à cocher pour valider en bas de page)
Le bouton de validation redirige (si on a choisi l'option carte / Paypal) directement au compte Paypal.
5) après identification, vérification, SMS ou autre Payapl, Hop, c'est réglé. Merci !!!

Bonne journée à tous
Daniel

PS : J'en profite pour vous communiquer ma nouvelle adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui viendra remplacer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. prochainement, mettez à jour vos répertoires (non, les majuscules ne sont pas importantes dans une adresse mail)
Zut en tapant ça, je me rends compte que j'ai oublié de faire la modif dans l'écran de renouvellement :-D

Cher internaute,

L’AFTAB a pour ambition d’être un lien entre les professionnels, artistes et artisans, les tourneurs amateurs, les marchés, les galeries et lieux d’exposition, les musées, les administrations, les écoles et les secteurs des métiers d’art. Association nationale, elle regroupe au sein d'antennes régionales des professionnels et des amateurs autour de la même passion.

Plus de quinze ans après sa création, notre association reste le lieu incontournable pour comprendre, apprendre et produire le meilleur du tournage.

Nos anciens les plus expérimentés sont à la disposition de tous nos membres pour guider chacun d’entre nous dans ses projets car le partage des savoirs est le fondement de notre démarche.

Le forum, les réunions d’antenne, les journées des adhérents sont les lieux de ces rencontres  au cours desquelles se produisent ces échanges si enrichissants et ces moments de convivialité si précieux. Cet esprit d’ouverture qui a toujours caractérisé les actions de l’AFTAB, se diffuse tout naturellement aux autres métiers, afin de partager sans limite de technique et de création.

Sous-catégories

L'AFTAB c'est quoi, ça sert à quoi et à qui ? Vous trouverez toutes les réponses dans cette rubrique.

Collaboration unique entre tourneurs sur bois et autres métiers d'arts, semaine exceptionnelle organisée par l'AFTAB à Aiguines en partenariat avec l'École Escoulen

L'écho des copeaux est la publication réalisée par l'AFTAB pour ses adhérents.

Présentation du tournage sur bois en France. Lien vers les musées, articles de presse, archives et ressources en ligne.

Grand rassemblement de tourneurs d'art français, DAx accueillera des tourneurs du monde entier, des figures prestigieuses du tournage international.

Conférences, présentations, démonstration, expositions.

Congrès International  de Tournage sur Bois
du 27 au 29 Septembre